l'appel du 18 juin

Publié le par RIMELIGHT

BONNE FETE PAPA

Une petite pensée pour Coluche

 

GROS BISOUS

Publié dans Débats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
RIM? MON ADRESSE EMAIL EST LA SUIVANTE<br /> ouesba@hotmail.fr,je me suis tromper le dernière fois,<br /> j'attends de tes nouvelles, ma puce tu sais le pardon est une grande sagesse!!!!<br /> a bientot sur msn<br />  
Répondre
R
Au fait c'est qui "toi" ?
Répondre
R
Sonia je t'ai envoyé un e-mail et je veux plus de portable je suis bien sans.<br /> Merci de penser à moi.<br /> Bisous.
Répondre
M
yavé 3 lot dont 2 montres, la première montre, festina c sylvain qui la gagné<br /> ensuite la seconde montre c le père de sylvain ...<br /> tout ça sans trucage<br />  
Répondre
B
RYM SALUT BEN JE VOIS QUE TU VE PAS ME REPONDRE !<br /> c sonia bent ramec bechir<br /> si tu peux pas m appeller donne moi un numero ou je peux te joindre<br /> je vois que tu as retrover la joie de vivre !<br /> tant mieux ça fait plaisir<br /> bisou tu pe me fone au 06.03.92.28.12<br />  <br />  
Répondre